Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
23 janvier 2016

Semaine zéro, un et deux !!!

Bonjour à toutes les miss météo !

Je vous rejoins cette année pour l'ouvrage météo, je ne vous cache pas que le projet est un peu trop ambitieux pour moi et que pour pouvoir suivre le ryhtme j'ai du adapter quelque peu les règles ....  car c'était trop chauooooooooooooood cacao !!! Je m'explique, pour simplifier je n'ai retenu que trois couleurs ROSE pour le soleil, VERT pour la pluie, et BLEU pour les nuages !

Ensuite j'ai choisi une fleur au point de bullion, que je maitrise les yeux fermé pour gagner en vitesse, d'en faire 6 par semaine et de choisir un des schéma de greenye pour le dimanche et au pire du pire où je serais totalement à la ramasse, je pourrais faire une grosse fleur à 7 branches, une pour chaque jour de la semaine ... oui je triche mais j'ai déjà tellement de retard ... et on commence seulement !!

Le résultat final, sera un plaid pour ma nièce !

 

20160118_184756

20160118_184804

voilà ou j'en suis pour le moment, presque trois semaines ...

J'assemble les fleurs à peu près en rond au fur et à mesure

20160118_184814

avatar 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rho trop cool ton projet miss et c'est sympa on pourra comparer qui as eu plus de soleil en fin d'année :lol:<br /> <br /> J'adore tes bullions fleurs et j'aime le petit bout de pluie dans une fleur<br /> <br /> Désolée de passer si tard, semaine un, peu chargée , pff !<br /> <br /> En totu cas bienvenue la miss je suis contente que tu sois de la partie !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> PS: j'ai corrigé tes tags, regarde l'aide mémoire dans la colonne ;-) et aussi le nom des semaines dans le titre, j'ai ai parlé la semaine dernière.
Répondre
M
merci les filles !! et bizouilles
Répondre
A
superbe déjà et j'adore ce style de fleur c'est très jolie :) bravo et bonne continuation :)
Répondre
A
Quelle super méga idée, ça va être vraiment beau et pas ordinaire ! j'adore ! en plus tu maitrise bien le bullion , tu le dis et ça se voit ! , un point qui , moi , me fait criser grave :( ...bsx, jojo
Répondre
P
Ravissant ce point de bullion. Il met en valeur les jolis tons que tu as choisis. Bravo!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité