Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
23 janvier 2016

Croquis météo - Semaine # 2

Bonsoir à Toutes,

 

Voici le récapitulatif de la météo depuis le 1er janvier.

Je me dis que c'est peut-être utile (!) car je ne précise pas toujours le temps qu'il fait.

C'est toujours , sauf exception, entre 12h30 et 13h30.

Calendrier

 

Et voici les croquis

15 01 2016

16 01 2016

17 janvier 2016

 

Un deuxième pour le dimanche 17 janvier :

17 01 2016 Bis

18 01 2016

19 01 2016

20 01 2016

 

Un tout spécial pour le jeudi 21 janvier. Il prend la place de quatre sur mon carnet.

Je l'ai fait à l'issue d'un spectacle de marionnettes, après avoir questionné des spectateurs, lycéens pour la plupart mais pas que.

C'est à l'initiative et pour Joël Kerouanton qui écrit le dico du spectateur. Nous étions au moment du partage des collectes.

21 01 2016

Le spectacle était superbe, touchant et porteur de questions de fond.

Sur scène, il y avait à la fois les marionnettistes et les marionnettes. Il s'appelle "Je n'ai pas peur" de la compagnie Tro-Héol.

Si vous avez l'occasion de le voir, n'hésitez pas!

A la semaine prochaine

Amitiés de Quimper

Plumetis7

Publicité
Publicité
Commentaires
P
:) Greenye Je suis ravie de ces rendez-vous quotidiens en lien avec les pti'tes fleurs si belles que toutes réalisez. Et lorsque je les découvre c'est un grand plaisir.
Répondre
G
Ton coups de crayon m'épatera toujours !<br /> <br /> Bravo , même le trousseau de clés est à tomber tellement c'est réaliste, chapeau bas m'dame !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> PS: merci de montrer ton tableau, c'est vrai u'on ne peut pas se souvenir des couleurs de chacune.
Répondre
P
Les p'tites FLEURS bien sûr...!!!
Répondre
P
Merci Modelanne :)<br /> <br /> Je me régale vraiment en admirant les p'tites de toutes sortes des unes et des autres
Répondre
M
Très sympa tes dessins avec de nombreux animaux cette semaine, amicalement.
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité