Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
25 janvier 2016

Couleurs du temps de Mamychats S3

Et bien ...voici ma semaine 3...

Je suis réconciliée avec le calendrier... que je suivais sur mon blog... alors merci d'éviter le décalage !

Une semaine contrastée...

D'abord beaucoup de brouillard...

01 18 19 2016

qui s'est levé peu à peu mercredi après-midi...nous étions juste à la limite...juste un peu plus haut le ciel bleu !

01 20 2016

alors jeudi, nous sommes monté à 1000m pour faire des raquettes !

01 21 2016

vendredi, samedi, dimanche...alternance de brouillard, soleil ou nuages....

01 22 2016

01 23 2016

01 24 2016

De nouvelles fleurs... toutes très jolies...J'adore les clochettes, même si elles étaient un peu longues à faire...j'aime moins la fleur 19...trop ajourée à mon goût....

mais le rendu d'ensemble me plait bien !

S03

 

Bonne et douce semaine à toutes !

Mamychats

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'admire ta patience et ton courage de faire la photo de la météo et le montage à côté de la photo fleur ... mais le résultat est très bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Superbe toutes ensembles tu as raison et ton reportage photo je ne m'en lasse pas , merci !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> PS : tu aurais dû me le dire pour le décalage, je n'avais pas vu ;-) enfin tout finit bien , cool !
Répondre
M
Très jolies couleurs, un bel ensemble !
Répondre
P
Bel ensemble! J'ai un petit faible pour le ciel bleu nuageux de jeudi. C'est presque un ciel breton ! :) :) :)
Répondre
M
C'est vraiment très joli et agréable avec les photos ! J'aime beaucoup cette idée comme je te l'ai déjà écris !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité