Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
25 janvier 2016

Ouvrage Météo Semaine 3 Mino

Bonjour à toutes,

20160204_103922

Que du beau temps pour moi la semaine dernière !

20160121_103243

Vous remarquerez que ma fleur 21 n'est pas tout à fait finie... mais c'est normal

Je n'ai pas fait les 3 pour pouvoir l'intégrer dans mon projet final. Mais... Dommage ! Quel joli bouquet :)

Bonne semaine et jolies fleurs à toutes

Bises

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ... que dire de plus ?<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Tes couleurs rendent trop bien aussi, ça va rendre superbe au final !<br /> <br /> Par contre rouge sur rouge difficile de bien voir ces fleurs-là :-( mais on devine ;-), bravo en tout cas !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Encore un beau bouquet, j'aime beaucoup ce rouge !
Répondre
P
Quelle belle semaine...j'adore!
Répondre
M
Un superbe rouge avec quelques touches de vert, de gris clair et foncé pour aboutir à une semaine magnifique ! Vive le soleil ! ;)
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité