Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
1 février 2016

Dessin de la semaine 4

 

 

La semaine 4 est achevé et prête à se montrer ! 

 Le nuancier de janvier : 

1fév(15) 001

  

 

30jan16 004

 

 

 

30jan16 005

 

  

1fév16(14)

 

 

30jan16 006

 

 

1fév16 (1)

   

 

1fév16 (3)

  

 

1fév16 (4)

 

Un nouveau  mois et une nouvelle semaine s'amorce

comme vous pouvez le voir au bas du dessin ci-dessus.

Je poursuis ce projet avec entrain et enthousiasme !

 

Masyl 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore épatée...
Répondre
G
Même si tu y trouves un défaut je trouve ta main super bien dessinée !<br /> <br /> Bon anniv à ta fille et très joli ton cognassier et ton iris.<br /> <br /> biz
Répondre
M
Toujours très agréable de suivre tes dessins, jolie semaine !
Répondre
M
Merci Masyl :) Quelle jolie semaine ! Ton enthousiasme nous enchante :) <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
P
Super Masyl, j'adore tes croquis! Ils sont vivants :) Bravo!<br /> <br /> Dis donc , tu as beaucoup plus de soleil que moi! C'est pô juste.<br /> <br /> Biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité