Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
5 février 2016

OUVRAGE METEO 2016 - MA SEMAINE 4

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Un peu en retard, je vous présente mes fleurs de la semaine passée :

Semaine 4-1

Photos un peu sombres, je les ai prises un peu trop tard ce soir ...

Le bleu représente NUAGEUX et j'ai eu l'impression d'en crocheter beaucoup ces derniers temps ..

Vert pour la PLUIE et rose pour le SOLEIL, ma fois, il y en a quand même eu ...

Merci l'ouvrage météo d'être là pour nous le rappeler !

Et voici ma fleur préférée de la semaine :

Semaine 4-2

Je commence à savoir comment je vais assembler le tout, mais ne pourrais pas le mettre en place tout de suite ..

Affaire à suivre ...

En attendant, belle soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli parterre !
Répondre
M
De bien jolies couleurs pour tout ce parterre de fleurs ;)
Répondre
P
Ravissant e ttrès doux!
Répondre
G
Moi aussi c'est ma préférée de cette semaine-là ;-)Allez rassure-toi tu en auras bien assez de soleil après ;-)<br /> <br /> Hâte de voir ton assemblage.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> PS: juste ton pseudo et le nom de l'ouvrage pour les tags, j'ai corrigé, merci;
Répondre
M
Elles sont bien jolies tes fleurettes ! bises
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité