Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
6 février 2016

° OM 2016 : diagrammes semaine 6 °

Coucou les météocréatrices !

Nous sommes encore samedi à qqs minutes près et voici les diagrammes pour la semaine 6 : du 8 au 14 février.

OM 2016 fleur n°39

OM 2016 fleur n°40

OM 2016 fleur n°41

OM 2016 fleur n°42

OM 2016 fleur n°43

OM 2016 fleur n°44

OM 2016 fleur n°45 

 

J'ai mis une simple samedi pour que nous puissions nous consacrer à celle de dimanche ce weekend de St Valentin, voilà pourquoi j'ai choisi des coeurs ;-) qui ainsi assemblés ressemblent à une ludwigia octovalvis (girofle d'eau).

ludwigia octovalvis (girofle d'eau)

 Perso je ne ferai pas la bordure mais je l'ai laissée car je sais qu'elle peut interesser certaines d'entre vous.

Et j'ajouterai un petit rond au milieu pour faire le coeur de la fleur, décidément que de coeurs dans ce billet ;-)

Elle pourrait être aussi un trèfle comme ma signature ci-dessous, hi hi hi !

Allez bon crochet fleuri à toutes !

Sur ce, je vous souhaite un doux dimanche !

signature nature feuille trèfle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien découvrir les nouveaux diagrammes chaque semaine ... et j'aime bien ceux de cette semaine !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je ne fais pas les fleurs, mais quel plaisir de découvrir tous ces modèles! Bravo!
Répondre
M
Merci Greenye pour cette semaine So Romantic !<br /> <br /> Bises et bonne St Valentin à toute MétéoAmoureuses <3.<br /> <br /> Mino
Répondre
M
Coucou, c'est le 14 la St Valentin une semaine pour réfléchir au petit cadeau de notre amoureux ..... ou pour lui offrir les fleurs que aurons crocheté cette semaine hi hi hi ....<br /> <br /> bisous et bon dimanche.
Répondre
M
Quelles sont belles toutes ces fleurs ! J'aime beaucoup la dernière que tu as choisi en lien avec la St Valentin ! Bisous et bon crochet à vous toutes ;)
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité