Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
8 février 2016

Ouvrage météo en dessin pour 2016 : semaine 5

 

Une nouvelle semaine s'achève avec de nouveaux dessins.

Voici donc la première série de février. 

Je ne mets pas le nuancier, seulement en fin de mois.

Je n'arrive pas à l'insérer correctement

donc je ferai une photo du nuancier quand le mois sera achevé.

 

7fév16 008

 

 

7fév16 007

 

 

 

7fév16 005

 

 

 

7fév16 006

 

  

 

7fév16 009

 

 

 

8fév16 001

 

  

 

8fév16 002

 

 Masyl 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo toi et plumetis vous faites de jolies croquis un grand bravo, j'aime beaucoup votre style :) bizzzz
Répondre
G
Trop fort vous avez toutes les 2 (Plumetis et toi) dessiné des jacinthes cette semaine, tu sais comme j'aime les coïncidences <br /> <br /> Et tes gerberas sont superbes , j'adore cette fleur !
Répondre
M
Encore une très jolie série, bravo !
Répondre
M
Toujours admirative...
Répondre
M
Merci Modelanne !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité