Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
8 février 2016

Croquis Météo - Semaine # 5

Bonsoir à toutes,

Voici les croquis de la semaine avec, en préalable la météo.

Météo Semaine5

1er février 2016

02 02 2016

03 02 2016

04 02 2016

05 02 2016 

Vendredi soir, à l'occasion de la rencontre mensuelle de partage de lectures organisée par Le Pot aux Roses dans une toute sympathique librairie de Quimper, tenue par Catherine, libraire adorable.

 

6 février

07 02 2016

Pour fêter l'arrivée du Nouvel An chinois dans le signe du singe, l'association franco-chinoise s'est mise en quatre (et bien plus!) pour initier les amateur(rice)s à la peinture chinoise, à la calligraphie, à l'origami, au théâtre d'ombres, à la cuisine et au maquillage. L'après-midi un spectacle de marionnettes a enchanté petits et grands.

En résumé, le temps a été humide, soleil et pluie, fort vent annonçant la tempête de la nuit dernière et de ce jour, mais tout de même deux jours de soleil vif!

A la semaine prochaine

Je vais admirer vos bouquets de la semaine

Amitiés

Plumetis

Publicité
Publicité
Commentaires
P
:) Armonyann27...Merciiiiii
Répondre
A
toujours de magnifiques croquis qui représenté bien l'émotion du moments en plus :) bravo
Répondre
P
Oh merci Greenye...!<br /> <br /> Je suis confuse pour les tag et catégorie. Trop de précipitation.
Répondre
G
Tes jacinthes et retour du marché j'adore !<br /> <br /> J'adore découvrir tes dessins chaque semaine et, merci !<br /> <br /> Biz <br /> <br /> PS : n'oublie pas tes catégories et tag ;-) j'ai corrigé.
Répondre
P
Merci Claire :):):)
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité