Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
8 février 2016

° OM Greenye 2016 : semaine 5 °

Coucou les météocréatrices !

Voici mon agenda pour cette semaine 5 plutôt maussade bien que souvent avec un peu de soleil le matin.

semaine 5 agenda

 

Donc comme mes dessins l'indiquent :

soleil : rose

pluie : vert

nuageux : bleu

 

et voici mes fleurs :

Fleur 32

Je n'ai pas aimé celle-ci, longue à faire et résultat décevant !

 

Fleur 33

Celle-ci par contre j'ai adoré et le temps s'y est bien prêté puisque j'ai eu de la pluie vive le matin pour faire le coeur de la fleur nuageux tout le reste de la journée pour terminer par de la fine pluie (ce temps super humide pour lequel j'utilise cette laine mélangée).

 

Fleur 34

Soleil le matin puis pluvieux et nuageux tout au long de la journée.

 

Fleur 35

Pluie et soleil mélés puis pluie ce qui fait un résultat des plus jolis je trouve !

J'ai adoré faire celle-ci aussi .

 

Fleur 36

Encore une journée humide et triste !

 

Fleur 37

Enfin pas de pluie, soleil matin et nuageux l'aprem.

 

Fleur 38

Et enfin encore un matin ensoleillée puis ce temps humide tout le reste du dimanche.

 

Pour finir voici l'ensemble à la semaine 5.

semaine 5

Sans les fleurs du week-end nous en sommes à 36 fleurs....

soit 1/10ème de l'année !

Du coup j'ai mesuré mon ouvrage à ce moment qui fait 50 cm d'un côté comme de l'autre ou de diamêtre puisque je le fais en rond.

Mais pour faire mon calcul imaginons un carré de 10 morceaux tel que celui-ci :

cela nous donne donc 5x50 cm de côté soit un ouvrage en fin d'année de 2.50 m sur 2.50 m !

Super comme taille de plaid, mes calculs étaient donc bons, cool !

Sur ce, je vous souhaite une douce semaine et je vais venir voir vos merveilles durant la semaine !

signature fleur mimosa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment joli pour l'instant... et plus il va grandir et plus beau il sera. bravo.
Répondre
A
oh de superbe fleurs :) bisous
Répondre
P
Fabuleux ensemble ! J'aime beaucoup :)
Répondre
C
Ne me dis pas que tu vas en arriver à aimer l'humidité et la pluie, juste parce que la couleur de ta laine est jolie !!!<br /> <br /> En tous les cas, la météo changeante fait de jolies fleurs !<br /> <br /> Je vais aller photographier les miennes, mais il pleut !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Plus de nuages que de soleil pour le moment, mais ça semble quand même normal. C'est superbe !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité