Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
10 février 2016

Semaine du 18 janvier

Ouf, enfin un peu de temps pour revenir admirer vos travaux et vous remercier pour les commentaires sous mon dernier post (le seul, mais je n'ai pas abandonné le projet...).

Un seul jour de vrai soleil, mais c'était le dimanche, alors j'ai mis la fleur de ce jour dans un vase "à part".

meteo sem3

 

La suite est en cours... Je ne suis pas si en retard que cela finalement !

Patchacha

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tant mieux, j'ai is tellement de temps à me décider pour participer !!!!
Répondre
G
Que ça rend bien ton idée de 2ème vase avec cette belle fleur rouge signe de soleil !<br /> <br /> Décidément ton projet me plait terriblement !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Je suis fan... de la simplicité et de la beauté réunies.<br /> <br /> Je n'ai pas encore commencé en ce qui me concerne... je suis débordée...par pas grand chose !
Répondre
C
Je suppose que le plus dur c'est de t'y mettre ..... car une fois partie,, tu dois aller vite !<br /> <br /> Très jolie page encore une fois ....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est adorable ! J'adore tes fleurs en bouquet !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité