Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
13 février 2016

° OM 2016 : diagrammes semaine 7 °

Coucou les météocréatrices !

Nous sommes à nouveau samedi et je n'ai même pas encore eu le temps de venir voir vos merveilles, désolée, j'essaie au plus vite.

Voici à présent les diagrammes de la semaine à venir.

OM 2016 fleur 46

OM 2016 fleur 47

OM 2016 fleur 48

OM 2016 fleur 49

OM 2016 fleur 50

OM 2016 fleur 51

OM 2016 fleur 52

Cette dernière cela fait des années que je l'ai et que j'ai envie de la faire, j'ai choisi ce 21 février pour la faire car c'est un anniversaire pour moi : celui de mon blog qui a 6 ans ;-)

Sur ce, bon crochet à toutes et promis je viens voir au plus vite vos merveilles !

Bon dimanche !

signature gâteau

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Plusieurs fleurs me plaisent ... c'est chouette chaque semaine de découvrir !<br /> <br /> 6 ans déjà ... que nous nous connaissons alors ... le temps passe vite !!!<br /> <br /> Bon anniblog et gros bisous de circonstance !
Répondre
P
Beau bouquet pour la Fête des amoureux :) Même en diagramme elles sont belles les fleurs!
Répondre
C
De belles fleurs à réaliser... je reviendrai voir toutes les fleurs réalisées. et bon anniversaire à ton blog... presque l'an de raison. bisous.
Répondre
M
J'aime beaucoup toutes ces fleurlettes, bon anniversaire à ton blog, et bises à tous les amoureux, bonne journée avec grand soleil mais beaucoup de vent !
Répondre
M
Merci !<br /> <br /> Heureux anniversaire à ton blog :) et bonne fête aux MétéoAmoureuses :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité