Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
14 février 2016

Croquis Météo - Semaine # 6

Bonsoir à Toutes les météo créatrices,

Je suis bien sûre que cette semaine vous a beaucoup inspirées.

Voici mes croquis

Lundi Vent fort et humidité

8 février

 

Mardi Soleil voilé et beaucoup de vent

9 février

 

Mercredi Soleil vif alternant avec soleil voilé en très peu de temps

10 février

 

Jeudi Alternance de soleil vif et de temps nuageux

11 février

 

Vendredi Soleil vif et temps nuageux

12 02

 

 

Samedi Vent fort et temps nuageux

13 février

 

Dimanche Soleil vif au moment du croquis et soleil dans le coeur toute la journée de la Saint-Valentin

14 02

 

 

Je cours voir vos oeuvres....j'ai hâte!

Semaine de vacances pour moi avec stage de trois jours de portraits dans les Côtes d'Armor

Bonne semaine

Amitiés du Finstère sud

Plumetis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton amaryllis est trop beau n ta théière j'adore et ton coeur trop chou, une caresse à ta belle Safran au passage.<br /> <br /> biz
Répondre
P
Tu devrais essayer Patchacha. Tu seras étonnée du résultat :)<br /> <br /> Merci de tes commentaires
Répondre
P
Je suis vraiment fan des croquis ! J'ai une théière qui ressemble à la tienne, mais j'aurais bien du mal à la dessiner je crois...
Répondre
A
C'est super de voir les idées que tu trouves ... alors, du coup, ta météo est toujours belle !
Répondre
A
Beau comme d'hab. dommage que ton attente est été trop courte, j'aimais bien ;) , jojo
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité