Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
15 février 2016

Ouvrage Météo Semaine 6 Mino

Coucou à toutes,

... Pluie ... Grisaille ... Pluie ... et Regrisaille ...
Seulement 2 jours avec des éclaircies ...

J'ai sauté sur l'occasion pour colorer le coeur de mes fleurs 39 et 41

Mais ... bien légèrement vu l'intensité des rayons !

Mention Spéciale pour la fleur 45 de la St Valentin .... terminée ce matin parce que ...

Je voulais la "fignoler" :)

20160212_124340(1)

Excellente semaine à toutes,

Bises

Mino

20160204_103922

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe ta fleur de la St Valentin et les autres aussi d'ailleurs , tes mix de couleurs rendent très bien.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Attention tu n'avais pas mis la catégorie, j'ai corrigé ;-)
Répondre
P
Elles sont belles tes fleurettes, avec leurs coeurs changeants...de couleur!
Répondre
M
Quelle belle semaine malgré tout ! Tes fleurs sont délicates et fines : j'adore !
Répondre
M
Peut être la météo n'est pas au top, mais tes fleurettes elles sont au top, j'aime beaucoup les petits coeurs, bisous
Répondre
A
Les fleurs sont belles même si la météo ne l'est pas !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité