Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
20 février 2016

Semaine 5 et 6

Coucou,

 

Mes fleurettes pour les semaines 5 et 6, avec quelques différences comme les semaines précédentes. J'essaie de crocheter au

maximum avec les diagrammes  qui restent quelques fois une enigme, malgré votre précieuse aide. Alors j'y rajoute  mon improvisation

personnelle. Beaucoup de bleu, c'est normal,  vu que j'habitude le sud. Et à votre avis quelle est ma couleur préférée?

Bisous à vous toutes, bon WE.

photos semaines 5 et 6

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle belle symphonie de bleu ;)
Répondre
C
Nous devons etre nombreuses à bidouiller pour sortir de l'impasse parfois ....<br /> <br /> Nous avons la meme couleur préférée .... <br /> <br /> A voir ensuite pour les differences de plaid puisque j'habite aussi dans le Sud, mais certainement pas le même que toi ..... celui de l'Ouest !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je suis contente d'apprendre que je suis pas la seule dans ce cas " traficoter ou bidouiller " les diagrammes, je me sent moins seule. Jojo je suis presque en bord de mer, et là dans mon ciel il y a toujours une barrière qui repousse les nuages au dessus de ma tête, ceci explique cela hi hi hi !!! bisous les filles bon dimanche tout bleu ..
Répondre
A
Ben écoutes moi aussi j'habite le Sud, mais pas au mm endroit surement parce que chez moi le bleu s'est bien fait rare depuis le début de l'hiver :( . En tous les cas tes fleurs sont bien belles et si elles ne correspondent pas aux diags. c'est po grave ;) Bises, jojo
Répondre
M
C'est vraiment superbe :) Oui je connais ta couleur préférée :) <br /> <br /> Et pas d'inquiétude : Bricoler nos fleurs c'est se les approprier et ça m'arrive souvent aussi ! <br /> <br /> Bises Modelanne et bon week-end<br /> <br /> Mino
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité