Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
21 février 2016

OOOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhh

Les filles

pour rappel mon objectif est de faire un mural de +/- 1m80/80 cm. L'emplacement est là et attend ! lol

Je suis arrivée à 80 cm et à approximativement un rectangle (qui devrait être très prochainement rempli disons d'ici fin février). J'ai alors décidé de mesurer ce rectangle : donc 80cm sur .........;50. Si je calcule bien cela correspond à 2 mois de travail donc à 1/6 ...... donc cela me ferait 3m sur 80 cm .........

C'est beaucoup trop grand !!!!! Bon pas de panique, je continue et on verra ........ mais faut que je trouve un plan B ........ pas envie de vous lâcher en cours de route quand j'aurai ma surface et me lancer dans un autre projet, je serai déçue que mon mural ne représente pas une année entière .........

Bon ce n'est pas un problème existentiel, je vous l'accorde lol, juste envie de partager avec vous mon questionnement ;-)

 

 Tricotam

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Essaie de les chevaucher plus et d'en crocheter certaines plus petites (crochet et fil plus fins.)<br /> <br /> Biz
Répondre
M
ah oui je comprends bien ton problème ! il faut donc crocheter ou créer petit , je reste sur mon idée de faire un livre textile , une page ( 30 cm x 30 ) par mois
Répondre
C
Perso, je ne fais pas de calcul de taille ....c'est vrai que ça représente beaucoup de fleurs , une année complète ....<br /> <br /> On peut faire deux ouvrages séparés, je l'avais fait une autre année. <br /> <br /> Belle réflexion à toi alors ....
Répondre
M
Si tu réduis la taille de tes fleurs, en prenant un crochet plus petit et une laine plus fine ............. une idée comme ça .......... J'ai le même questionnement, je fais moins de fleurs, je n'ai pas calculé la surface finale. bises
Répondre
M
Rien d'existentiel non plus mais même problème ! <br /> <br /> Ce que j'ai dans la tête mais pas encore testé ne devrait pas me demander 366 fleurs... <br /> <br /> Fractionner l'année en deux (voir plus !) ouvrages météo sera donc pour moi la seule issue... Après tout nos années sont toutes remplies d'étapes, fragmenter notre ouvrage ne me semble pas une idée saugrenue...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité