Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
23 février 2016

Ouvrage Météo Semaine 7 Mino

En v'la des fleurs en v'la !

Ouvrage Météo Semaine 7

Que dire de cette semaine ? Du gris de la pluie... qui m'ont fait râler mais finalement

4 coeurs rouges (soleil) sur 7 

c'est une bonne moyenne !

Et puis il y a eu la 48 ... Tellement emballée par l'effeuillage, le crochetage de cette jolie marguerite, j'en ai oublié de lui faire son coeur aux couleurs de ma météo... J'ai fait un rajout pour rattrapper l'étourderie :)

Et puis il y a eu la 52 que je dédie à Greenye pour

l'anniversaire de son joli blog

Et puis il y a ma préférée de la semaine : Eh bien justement c'est la 52 ! Des graaaaaaaaaaandes fleurs pour mon projet avec des trous trous en plus : Ca devrait bien aller !

Des bisous à toutes et bonne semaine même si c'est gris encore aujourd'hui :(

Mino

20160204_103922

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh merci Mino c'est gentil et ce vert anis est une de mes préférés, merci !<br /> <br /> Elles sont trop belles tes fleurs et ces gris se marient à merveille avec le vert et le bordeaux.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Merci Marjolaine :) <br /> <br /> ... Et la pluie continue : Encore un coeur gris au programme du soir !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
M
Tes fleurs sont toutes jolies même quand la météo n'est pas terrible...
Répondre
A
de très belle fleurs :) , j'aime beaucoup la 48 :) sont côté original qui me plait bien :)<br /> <br /> bravo biz
Répondre
M
Je m'émerveille à chaque fois devant les couleurs qui me plaisent beaucoup ! En fait tu as eu de la grisaille pour notre plus grand bonheur :) Moi aussi je la trouve magnifique le 52 !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité