Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
29 février 2016

mes débuts de fleurimétéologie

météo Janvier 2016

météo Février 2016Bonjour à toutes

Après quelques confusions et errances informatiques ... bien aidée par Greenye ! merci encore Greenye ! je peux vous montrer ce que j'ai commencé .

15 jours de Janvier bien pluvieux et nuageux ! ( d'autres fleurs sont en cours de réalisations ) et 5 jours de Février . J'espère que je vais progressivement rattraper mon retard .... Le soir j'aime crocheter , l'ordi sur les genoux pour suivre les diagrammes proposés par Greenye ,  la journée c'est plutôt couture et petits bricolages.

Mes couleurs sont : gris pour la pluie , bleu pour le froid , jaune pour le soleil et rouge pour la chaleur .J'ai rajouté une couleur : ocre , pour les nuages plus ou moins foncée suivant l'intensité pouvant aller jusqu'à beige très clair . Mes fleurs sont faites au crochet ou en tissus pour le moment . Je n'achète rien , j'utilise beaucoup de récupérations .

Il y aura donc une page par mois , page que je crée avec du tissu , gaze , petits bouts de dentelles collés , brodés machine et peints qui servira à accueillir mes fleurs pour arriver à un journal textile que j'ai " baptisé " : Fleurimétéologie , il aura 12 pages .

Aujourd'hui c'est grand soleil et vent très froid !

Très bonne semaine créative à toutes et au plaisir de vous retrouver au travers de vos réalisations .

Mamie24

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ohhh ce que c'est beau Mamie 24, !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce mix de techniques !<br /> <br /> Bienvenue à toi !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Quelle belle idée ! Bravo c'est magnifique ! J'ai hâte de voir la suite...
Répondre
P
Te voilà ! Jolis fonds, et tu as mille fois raison de piocher dans tes stocks, on est tellement plus riches que ce que l'on imagine ! Bizz
Répondre
A
bravo c'est jolie :)
Répondre
P
Belle idée et délicate réalisation. C'est magnifique Mamie24 :)
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité