Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
1 mars 2016

Ouvrage Météo Semaine 8 Mino

Bonjour à toutes,

Cette semaine mes petites fleurs font grises mines : Météo oblige :(

Mars, je l'espère, saura rééquilibrer tout çà !

Ouvrage Météo Semaine 8

La 55 que j'avais déjà modifié ici va revenir sous mon crochet dans le cadre du défi

"Fragments Fleuris" de Mars

Que va-t-il lui arriver encore ? !!!

Cette fleur avec "ses pétales en kit" devrait en tout cas nous permettre de bien nous amuser !

Bises et bonne semaine à toutes,

Mino

20160204_103922

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est très belle en tout cas ta 55 et Ikéa lui va bien comme non :lol:<br /> <br /> biz
Répondre
M
Je me régale à venir admirer tes petites fleurs même par temps de grisaille ! J'adore l'ensemble !
Répondre
A
Un très bel ensemble, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Même en gris c'est joli ! J'ai pris un peu de retard mais cette fleur 55 m'intrigue...
Répondre
P
Gris, rose et vert, c'est une belle harmonie, Mino<br /> <br /> Biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité