Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
8 mars 2016

° OM Greenye 2016 : semaine 9 °

Coucou les météocréatrices !

Avec un peu de retard... mais ce sera un mal pour un bien, car ainsi je profite de cette journée de la femme pour vous offrir les fleurs de la semaine 9 de mon ouvrage météo.

Voici pour commencer mon agenda comme d'habitude avec en prime un petit dessin de ma puce ;-)

semaine 9 agenda

 

Pas mal de soleil 6 jours sur 7 et de la pluie aussi donc :du rose et du vert.

Voici les fleurs correspondantes :

60 : Grand soleil mais doux : rose tendre.

Fleur 60

 

61 :La fameuse fleur de l'étole japonaise pour une journée commençant sous la grisaille (bleu) pour finir en pluie et grêle tout au long de la journée donc vert chiné de blanc.

Fleur 61

 

62 : Beau début avec soleil franc (rose pétard) puis pluie toute l'après-midi (vert).

Fleur 62

 

Pluie et soleil  pour cette 63 que j'ai arrêtée à la fin de la première partie, la 2nde du diagramme ne me plaisait pas.

Joli vieux rose offert par Martichat, encore merci !

Fleur 63

 

Cette 64 fut ma préférée de la semaine tant dans sa réalisation que dans le résultat, et encore une jolie laine rose de Martichat, des couleurs douces qui changent de mes couleurs ;-)

Un peu de pluie le matin (vert) et soleil doux le reste de la journée (rose doux).

Fleur 64

 

65 : Beau soleil fini par un peu de grisaille donc rose et bleu.

Fleur 65

 

Et enfin la 66 : l'african flower que je termine avant le dernier tour ( je préfère) , temps humide le matin d'où la laine vert-bleu chinée et beau soleil le reste du temps (rose vif).

Fleur 66

 

Voici enfin de près cette semaine 9 assemblée.

Semaine 9

Puis en entier.

Semaine 9'

 

Il y a un moment déjà, certaines d'entre vous me demandaient comment je les assemblais, et bien je les couds en les chevauchant pour qu'il n'y ait pas de vide, voici l'envers de près :

envers semaine 9

 

Et l'envers en entier.

envers semaine 9'

 

Voilà sur ce, je vous souhaite une douce semaine !

Et promis je vais venir voir vos merveilles sans faute, j'ai pris un sacré retard pour tout voir !

signature fleur rose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'envers est aussi beau que l'endroit ... du travail de pro !
Répondre
A
de très belle fleur, j'aime beaucoup ces couleurs
Répondre
P
Franchement, j'admire (au risque de me répéter !).
Répondre
M
Chaque semaine j'admire l'évolution du tapis de fleurs et je me régale ! J'aime tout particulièrement la 63 et aussi la 64 ! Bisous
Répondre
P
Splendide de tous les côtés! :)<br /> <br /> Biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité