Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
13 mars 2016

° OM 2016 : diagrammes semaine 11 °

Coucou les météocréatrices !

Je suis en retard, je suis en retard .....et pourtant je ne suis pas le lapin blanc mais pffff que de retard dans mes visites pour vous voir et voir vos merveilles, dans mes fleurs de cette semaine (j'en suis encore à lundi !)  et même dans l'élaboration des fleurs de la semaine à venir !

Enfin bon les voici ....diagrammes à nouveau sans photos puisque cela ne vous dérange pas, j'avoue que c'est aussi plus rapide pour moi, et d'une certaine façon j'aime la surprise de découvrir la fleur ;-)

OM 2016 fleur 74

OM 2016 fleur 75

OM 2016 fleur 76

OM 2016 fleur 77

OM 2016 fleur 78

OM 2016 fleur 79

 

Et pour ce dimanche 20 mars jour du printemps, quoi de mieux que la fleur qui l'annonce de par son propre nom : la primevère !

OM 2016 fleur 80

 

Sur ce, bon crochet à toutes et j'essaie de venir voir rapidement vos avancées !

signature fleur printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Greenye :) et... un souffle de courage : Patience ! Le printemps arrive :)<br /> <br /> OK ! Je retiens : mc pour la 76 :)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je n'en suis pas encore là, car j'ai moi aussi beaucoup beaucoup de retard. Ouh là là quand je vois la 74, combien de temps vais-je mettre ....je butte sur plein de petites choses, donc je défais et je refais, mais je progresse,. Allez courage Greenye nous allons y arriver! bisous
Répondre
A
Merci , oui , vite vite, allez courage Greenye, tu vas bien arrivé à venir jardiner un peu plus souvent, surtout que le printemps arrive :) bsx ,jojo
Répondre
C
La 76 ne va pas faire que des heureuses avec ses pétales séparés ....<br /> <br /> Bonne semaine à toutes.
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité