Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
16 mars 2016

Jojo, mon coussin , avancée de Fèvrier

Bonjour, 

Fidèle à moi-même , je mets un point

d'honneur à publier toujours hors délais .

Pfuuu , les photos , pas assez soleil , trop tard ,

demain , trop tôt , pas le temps ......

Bref, ce mois de février fut très très très,

mais alors trèèèès beurk , malgré les couleurs

"flashys" que j'attribue même aux journées les plus sinistres . 

FEVRIER 2016

Mon coussin qui avance et qui , je trouve ,prend l'allure

d'une énorme fleur, genre pivoine ( hi hi hi , c'est ma fleur à moi ! )

Afevrier

Bfevrier

Cfevrier 

Je vous montrerai bientôt mon GMFG (plaid)

qui fait aussi parti de mon OM . Bonne Après-midi .Jojo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Greenye, je l'ai bien avancé . Pour Mars je vous montrerais mon GMFG ( plaid ) pour lequel j'ai fait une énorme bourde et j'ai du tout refaire :( ....Bsx et bonne journée
Répondre
G
Une belle pivoine tu las dit et dans ces couleurs douces c'est superbe aussi !<br /> <br /> J'adore revoir mon ouvrage d'une autre façon, merci Jojo !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Merci Modelanne , il est doux en couleurs mais pas en texture ( du coton rebrodé en mc. ) ;) bsx
Répondre
M
Il est superbe, toutes ces couleurs pastels qu'est-ce que j'aime, je lui ferais bien un petit câlin, bisous à samedi !
Répondre
P
Ton charmant coussin à la pivoine cachée me rappelle le poème d'APOLLINAIRE <br /> <br /> <br /> <br /> Pétales de pivoine<br /> <br /> Trois pétales de pivoine<br /> <br /> Rouges comme une pivoine<br /> <br /> Et ces pétales me font rêver<br /> <br /> Ces pétales ce sont<br /> <br /> Trois belles petites dames<br /> <br /> À peau soyeuse et qui rougissent<br /> <br /> De honte<br /> <br /> ......<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité