Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
20 mars 2016

TricoTam, semaine 9, 10 et 11/2016

 

Hello !

Fidèle au poste, aucun retard sauf pour les photos ...... désolée.

Voici mon avancée ces 3 semaines, il y a eu de la neige(blanc), de la grisaille(gris) mais aussi du soleil (rose) et relativement peu de pluie (bleu). Une petite chute de moral, mon mural me plaît moins ..... peut-être une certaine monotonie ? une mauvaise passe ? 

Quoiqu'il en soit, le voir en photo m'a un peu rassurée ;-) et j'ai toujours envie de continuer l'aventure. Trêve de mots voilà deux photos: une sur la totalité une plus centrée sur le travail de ces dernières semaines. A bientôt !

DSC_0146_DxO_opt (1)

DSC_0147_DxO_opt (1)

 

 

 

 

Tricotam

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes tes petits ajouts de perles et boutons, ça donne une touche de raffinement supplémentaire, il va être top ton mural !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Magnifique ce tapis de fleurs ! J'ai presque envie de m'y rouler dedans... Avec les beaux jours le moral va refleurir lui aussi ! Bonne semaine et hauts les coeurs ! ;)
Répondre
T
Bonjour Tricotam ,Je découvre par le bais d'une amie (y) :)<br /> <br /> Je crochète ,couds,et bricole bcp ;) <br /> <br /> j'aime l'idée du canapé Jeans et celle-ci 'Météo', j'en avait entendu parler , <br /> <br /> mais je ne savais pas comment cela "fonctionnait" Je découvre, j'ai aussi bcp de laine en stock :p<br /> <br /> mais je pense être trop méticuleuse pour assembler au fur et a mesure les fleurs crochetée lolll ,je crois que je préférerais en faire chaque jours et les assembler en harmonie après ... ,mais je pense alors que celà ne correspondrait plus au thème Météo ? Bon courage , Bonne journée
Répondre
C
Cet ouvrage illustre bien le printemps qui arrive ...<br /> <br /> Les couleurs sont gaies, et devraient arriver à te remonter le moral.<br /> <br /> Bonne continuation et bises.
Répondre
M
C'est vraiment magnifique, bravo !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité