Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
21 mars 2016

Ouvrage Météo Semaine 11 Mino

Coucou à toutes,

Voici mon résultat pour cette nouvelle semaine

Beaucoup de grandes fleurs que je n'ai pas su réunir sur une même photo ..

5 coeurs rouges sur 6 : 5 jours de soleil ! Vive le Printemps !!!!

Ouvrage Météo Semaine 11

Ouvrage Météo Semaine 11cEt un Mercredi de pluie et tout gris pour la 76  ... Et finalement çà ne lui va pas si mal !

Ouvrage Météo Semaine 11dPuis un petit problème ... J'en ai perdu une !!!

Une toute petite, je crois qu'il s'agit de la 77 : Je ne désespère pas de la retrouver cachée quelque part mais pas de photo pour elle aujourd'hui !

Bonne semaine à toutes,

Bises

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout gris mais cela rend la fleur très jolie !<br /> <br /> Hâte de savoir ce que tu en feras.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
P
Peut-être avec les oeufs de Pâques demain ???? Biz
Répondre
M
C'est pas faute de ne pas l'avoir cherchée hier.... Elle reste toujours planquée mais je reste confiante elle va bien resurgir :)<br /> <br /> Bises Claire<br /> <br /> Mino
Répondre
C
Hi hi ... ça m'est arrivé aussi de perdre une petite fleur, mais heureusement, elles réapparaissent quand on ne s'y attend pas !<br /> <br /> Tu as fait une jolie moisson, l'ensemble est quand même joliment coloré.<br /> <br /> Et puis le printemps devrait nous aider bientôt à bien changer de couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Peut-être mais c'est un beau rouge.
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité