Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
21 mars 2016

Croquis Météo Semaine # 11

Bonjour les artistes du crochet et autres aiguilles et stylos,

La semaine a été toute ensoleillée. Jugez plutôt !

Météo Semaine 11

Alors les croquis sont tous bleus avec juste deux jours de deux couleurs, l'un (mercredi)un peu nuageux mais pas lontemps et l'autre (dimanche) avec un moment de soleil voilé. 

14 mars

15 mars

16 mars

17 mars 18 mars

18 mars

19 mars

20 mars

 

Je ne suis pas certaine qu'il en soit de même cette semaine...

Douce première semaine de printemps

Plumetis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes fleurs j'aime toujours autant et la mouette est trop drôle !<br /> <br /> !biz
Répondre
C
J'adore ta mouette au décollage ... le joli tracé fin du prunus ... et tout et tout !!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un côté léger dans tes croquis pour cette semaine ! Ah tes bottines m'ont l'air drôlement sympas ! Le prunus, les affiches : tout me plait ! Et la mouette, elle est joyeuse et pleine d'entrain... Ma semaine attend d'être prise en photo car mon apn est en panne d'énergie... Donc ça sera pour demain ! Bises et belle semaine créative ;)
Répondre
T
jolie semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis rhhhhhhhhhooooooooooo tes bottines me font drôlement envie !!!! ;-)
Répondre
A
Purée , quelle chance ! du soleil ....Du coup ça nous fait un prunus bleu ;) bravo pour tes jolis croquis ,jojo
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité