Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
26 mars 2016

° OM 2016 : diagrammes semaine 13 °

Coucou les météocréatrices !

J'espère que de votre côté vous avancez car pour ma part je suis de plus en plus en retard, entre d'autres projets en cours et ma puce qui est souvent malade à cause de ses dents, ce n'est pas simple :-(

Enfin ceci étant voici les diagrammes pour la semaine à venir.

OM 2016 fleur n°88

OM 2016 fleur n°89

OM 2016 fleur n°90

OM 2016 fleur n°91

OM 2016 fleur n°92

OM 2016 fleur n°93

OM 2016 fleur n°94

Et voilà !

Sur ce je vous souhaite un doux dimanche de Pâques et une douce semaine, j'essaie de venir voir vos merveilles très vite et mettre à jour mon ouvrage aussi !

signature fleur printemps

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ... les enfants ! C'est adorable, mais ça vous change radicalement la vie !<br /> <br /> J'espère en tous les cas que Candice arrivera à sortir ses dents de plus en plus facilement ...<br /> <br /> Pour ton retard, eh bien, je suis sûre que tu vas rapidement rattraper le temps perdu ...<br /> <br /> Merci pour cette semaine de fleurs ... et gros bisous
Répondre
A
Merci Greenye, je les mets tjrs sur mon tableau Pinterest ( comme ça si un jour ... ) mais le bouton " pin " ne s'affiche pas sur les images .....si tu peux regarder stp:) Merciiiii , bsx et bon lundi Pascal ,jojo
Répondre
T
Merci !!!! Joyeuses fêtes ;-)<br /> <br /> Pour ma part, suis à jour. Vais prendre du retard cette semaine, je vais quelques jours à Rome j'espère que cela me donnera l'occasion de mettre du jaune dans mon ouvrage !!!! (grand soleil )
Répondre
M
Merci Greenye ☺ <br /> <br /> Joyeuses fêtes à toi aussi <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Mino
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité