Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
29 mars 2016

mes avancées de fleurimétéologie

Bonsoir ,

Un peu à la fois , je continue l'ouvrage météo , même si je ne suis pas très régulière dans sa réalisation , ce projet me plait bien.

Pour rappel mes couleurs plus ou moins foncées suivant le temps: pluie=gris ; nuage=écru ; froid=bleu ; soleil= jaune ; chaleur= rouge ;

Voilà la couverture de mon livre météo

fleurimétéologie 073-001La page de Janvier terminée

fleurimétéologie 074Et la page de Février complète aussi

fleurimétéologie 075

Je suis en train de faire la page de Mars qui est de plus en plus jaune puisque le soleil revient de mieux en mieux !

Très bonne semaine à toutes et à bientôt.

Mamie24

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci merci , je suis en train de coudre les fleurs de la page de Mars ! Très bon week-end à toutes
Répondre
G
Ton ouvrage est vraiment unique et ce travail sur tes pages avant d'y ajouter les fleurs me plait beaucoup aussi !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Purement magnifique :) Bravooooo :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
C
C'est très beau et les fonds sont très originaux.<br /> <br /> J'aimerais bien voir ça en vrai ... car ça doit rendre drôlement bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
ouch .............. !!!!!!!!!!!!!!!!!! superbe ! un travail d'artiste !!!!! un grand BRAVO !!!!!!!!!!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité