Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
3 avril 2016

° OM 2016 : diagrammes semaine 14 °

Coucou les météocréatrices !

J'espère que vos ouvrages avancent bien et qu'ils vous plaisent toujours autant, je n'ai pas encore pris le temps de venir voir tout cela mais j'espère en prendre le temps cette semaine.

Et voici à présent les diagrammes pour la semaine à venir.

OM 2016 fleur n°95

OM 2016 fleur n°96

OM 2016 fleur n°97

OM 2016 fleur n°98

OM 2016 fleur n°99

OM 2016 fleur n°100

OM 2016 fleur n°101

Sur ce, bon crochet à toutes !

signature fleur tulipe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
nihihihi dimanche c'est la fleur dalmatien ^^
Répondre
A
Déjà 101 ...oups que le temps passe ! Merci et la première est bizarre on dirait un scarabée ;) Bsx ,jojo
Répondre
M
Merci Greenye :) <br /> <br /> Et voilà.... cette fois, c'est moi qui suis en retard !!! <br /> <br /> Nos vacances ont eu raison de moi :) mais j'essaie de rattraper tout çà cette semaine !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
P
De belles fleurs à venir...chouette! :)
Répondre
C
Au boulot !<br /> <br /> Bisous
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité