Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
5 avril 2016

° OM Greenye 2016 : semaines 13 °

Coucou les météocréatrices !

Désolée je n'ai toujours pas pris le temps de venir vous voir mais j'essaie de prendre 5 minutes dès que possible....

Pour l'heure, voici mon ouvrage météo semaine 13, mon agenda pour commencer avec pas mal de soleil (rose)!

semaine 13 agenda

Voici les fleurs correspondantes que j'ai toutes appréciées faire cette semaine.

Pour rappel : soleil rose, pluie vert et nuages bleu.

semaine 13 fleurs

 

Et les voici assemblées à l'ouvrage.

semaine 13

 

Pui enfin l'ouvrage en entier qui est déjà bien grand.

semaine 13'

 

Sur ce, je vous souhaite une douce semaine !

signature fleur tulipe

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel bel ensemble qui évolue avec gaieté et délicatesse :) !
Répondre
M
très gai en effet !!
Répondre
M
Waouh !!! :) <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
A
Superbe tapis qui s'agrandit , et si on regarde ton ensemble , tu n'as pas eu bcp de pluie , quelle chance ;) Bises,jojo
Répondre
T
toujours aussi joli !!!! je suis fan !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité