Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
19 avril 2016

Ouvrage Météo Semaine 15

Coucou à toutes,

Voici mes nouvelles fleurs, toutes au coeur rouge : Chouette ! le soleil est là !

Ouvrage Météo Semaine 15

Et ... puisque je pense en avoir assez pour un essai,

Il est temps de passer à l'action !

Pour me permettre de me libérer du temps, une pause crochet pour les fleurs s'impose : Je dois passer à la "technique" !

Je reviens vers vous dès que possible pour mon résultat :

Positif ou négatif, dans tous les cas, je vous montre

En attendant, bien sûr, je note ma météo qui me sera bien utile pour la reprise :)

A très bientôt

Mino

20160204_103922

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C"est toujours long d'assembler autant de fleurs en une seule fois ...<br /> <br /> Il faut te laisser le temps avant de découvrir ...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Oh la mystérieuse ...tu nous fais languir !!! Biz
Répondre
M
Moi aussi j'ai hâte de voir ce que tu concoctes ! En effet tu dois avoir beaucoup de fleurs ! Bises
Répondre
M
ah oui ! il me tarde aussi de voir ce que tu vas faire
Répondre
A
Ah , je languis de voir ça ...viiiiite ;) bsx ,jojo
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité