Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
2 mai 2016

° OM 2016 : diagrammes semaine 18 °

Coucou les météoréatrices !

Décidément je prends de plus en plus de retard que je ne saurai rattraper, je prépare les diagrammes des fleurs pour vous mais pour l'instant ni envie, ni le courage, ni le temps de les faire, je les reprendrai un peu plus tard quand ça ira mieux.

Voici donc les diagrammes pour cette semaine :

OM 2016 fleur n°123

OM 2016 fleur n°124

OM 2016 fleur n°125

OM 2016 fleur n°126

OM 2016 fleur n°127

OM 2016 fleur n°128

OM 2016 fleur n°129

Sur ce bon crochet à toutes et j'essaie de venir voir vos avancées dès que je le peux.

signature fleur tulipe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de prendre le temps de nous envoyer quand même toutes ces fleurs chaque semaine.<br /> <br /> Suis à la bourre pour publier, mais à jour dans le crochet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Encore un beau bouquet à venir cette semaine...:):):)
Répondre
A
Merci pour ces nouvelles fleurettes courageuses ;) j'aime bien la dernière qui change un peu et qui doit faire accordéon pour s'adapter à toutes les tailles de trou à boucher ....et puis merci aussi pour le retour du bouton Pin :) , bsx , jojo
Répondre
M
CC Greenye et Merci pour ces nouvelles fleurs :) <br /> <br /> Je n'ai toujours pas trouvé une après-midi de libre pour faire mon premier essai :( mais je sais qu'elle va bien finir par arriver !<br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> Mino
Répondre
M
Merci pour cette nouvelle semaine. Je suis revenue et je dois rattraper tout mon retard depuis mi-mars. Je ne ferai qu'une fleur des diagrammes par semaine et pour le reste de la semaine des fleurs simples. Bises à vs toutes
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité