Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
9 mai 2016

retard des diagrammes à nouveau

Coucou les météocréatrices !

J'espère que vous n'êtes pas trop à l'heure car malheureusement je suis à nouveau en retard pour les diagrammes et je ne pourrai les préparer que demain soir ou mercredi, qqs soucis familiaux à présent m'éloignent fortement de la toile et je n'ai même pas le temps de venir voir vos ouvrages, j'en suis sincèrement désolée.

En tout cas je suis ravie que vous teniez si bien la route, je suis loin de montrer l'exemple :-(

Merci et bravo à vous !

A très vite et bons ouvrages !

Biz, Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Décidément, la période n'est pas folichonne ... Espérons pour toi que tout va s'arranger vite !<br /> <br /> Du coup, je me permets d'être aussi en retard dans mes fleurs ... mais je vais vite rattraper mon retard.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
CC Greenye,<br /> <br /> Surtout prends bien soin de toi et des tiens... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
M
J'espère que ce n'est rien de grave et que ce n'est que passager. En attendant, prends bien soin de toi et de ta famille ! Bisous
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité