Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
19 mai 2016

le printemps de fleurimétéologie

AvrilBonsoir à toutes ,

En fait le mois d'Avril a été plutôt sympa niveau météo chez moi ... Mai sera plus terne très nuageux , froid ... Brrr ... Pas un mois de Mai dont j' apprécie les premières chaleurs qui annoncent l'été .

Je rappelle mes couleurs : bleu=froid ; écru plus ou moins foncé = nuages ; jaune = soleil ; et rouge = chaleur .

Mes fleurs sont faite au crochet , en tissu , et parfois piquetées sur un support textile .

Je vais continuer les fonds en tissus divers , collés et peints , cela donne une certaine rigidité à la page , le livre se tiendra mieux .

Je vous souhaite une bonne fin de semaine ,

à bientôt de venir voir ce que vous faites ,

Mamie24

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très original. C'est sympa le mélange des genres.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
A
Quelle imagination créative, c'est très joli , bravo , jojo
Répondre
M
Fascinant ton travail sur ces pages ! J'adore le résultat ! Tu vas avoir un très beau livre original à la fin de l'année.
Répondre
M
Qu'est ce que j'aime voir tes pages ! <br /> <br /> A chaque fois je reste scotchée sur mon écran : C'est magnifique ♥<br /> <br /> Bravo pour ce mois d'Avril encore une fois très réussi :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
P
Absolument ravissant :) J'aime beaucoup Mamie24. Ta page d'avril est de toute beauté. Ton idée de livre est géniale :) :) :) Biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité