Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
19 mai 2016

Croquis météo - Semaine # 19

Bonjour Amies Météo Créatrices

 

Semaine agrémentée de soleil vif ou voilé, avec du vent lundi et un fort orage mercredi après un beau ciel bleu.

Météo

9 mai 

Soleil vif avec vent

 

10 mai 

Nuages

 

11 mai 

Soleil vif et bel orage le soir

 

12 mai 

Temps nuageux

 

13 mai 

Les nuages sont toujours présents

 

14 mai 

Soleil vif...enfin!

 

15 mai 1 

 Ciel couvert de nuages

 

15 mai 2

Temps nuageux

 

A bientôt pour de nouveaux croquis

Amitié

Plumetis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ravie que nous te fassions plaisir :) Je comprends car à chaque fois, j'ai hâte de voir ceux de Masyl...tout comme j'ai hâte de voir vos petites fleurs...Biz
Répondre
A
Ce qui est bien avec vos dessins, c'est qu'on ne s'ennuie pas ... c'est varié, original et surtout ... bien dessiné !!!
Répondre
M
J'aime beaucoup l'expressivité de tes croquis , ils sont à la fois légers et intenses que se soit les personnes ou les autres dessins , tu les rends vivants même sur le papier .
Répondre
A
tout est bien " croqué " mais comme d'hab. j'ai un faible pour les fleurs ;) , Bises,jojo
Répondre
M
Moi aussi j'aime tout ! Tes croquis de visage m'épatent ! Superbe les lys et le street art ! Le rythme d'un dessin par jour est parfaitement tenu et je suis ravie de voir que tu poursuis. C'est une belle motivation pour moi en tout cas d'avoir une compagne de voyage dans le même domaine ! bises
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité