Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
20 mai 2016

OUVRAGE METÉO - Semaines 4 à 16

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Voilà longtemps que je n'ai pas publié ici, mais après des heures de couture de fleurs, voilà mon avancée ....

Pour rappel :

PLUIE : VERT

SOLEIL : ROSE

NUAGEUX : BLEU

IMG_8286_1

Hormis les trois premières semaines déjà faites depuis longtemps, seules les fleurs sont cousues ... reste à broder les tiges, et rajouter les vases ...

Certaines fleurs sont tellement grandes, qu'elles prendront la place du vase ... je verrai ensuite ce que ça donnera et s'il faut modifier ou rajouter quelque chose.

IMG_8289_1

Et puis finir de coudre les fleurs qui restent ... jusqu'à ce jour puisque je suis à jour pour les crocheter.

IMG_8288_1

Ah ... quel boulot, mais quel boulot !!!

Heureusement, le grand soleil d'aujourd'hui m'a permis de faire ces photos ...

Demain on en profitera encore ... et dimanche on remettra chaussettes et gilets !!!

Belle soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un ouvrage titanesque à la manière de Pénélope ! Mais alors le résultat est géant et génial ! Bravo pour ta patience et ta persévérance !
Répondre
A
Effectivement un enoooorme travail mais quel résultat ! bravo, bises,jojo
Répondre
P
Quelle belle réalisation Claire :):):) Beaucoup de travail mais un superbe résultat! Bravo J'aime beaucoup. L'ensemble est particulièrement délicat et tendrement coloré. Biz
Répondre
M
J'ai aimé tes fleurs, beaucoup ! <br /> <br /> Mais là : Waouhhh ! Toutes bien rangées dans leur vase ou en attente de tiges ou à poser encore, QUELLE MERVEILLE TU NOUS FAIS !!!! Du travail c'est sûr mais quelle belle Oeuvre : Bravooooo Claire <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Mino
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité