Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
30 mai 2016

Dessins : semaine # 20

Voici les croquis de la 20ème semaine pour l'ouvrage météo !

J'ai pris mon pied...

En effet j'ai décidé de dessiner chaque jour mon ou mes pieds.

Un exercice qui permet aussi de m'entraîner...

30mai16 028

 

 

30mai16 029

 

 

30mai16 030

 

 

30mai16 031

 

 

30mai16 032

 

 

30mai16 033

 

 

30mai16 034

 

Ce n'est pas facile,

mais à force de mettre l'ouvrage sur la table,

je vais bien finir par progresser ;)

Comme je ne suis plus sur mon ordinateur,

qui me fait des caprices, je n'ai pas la grille météo...

J'attends le début de juin pour entamer une nouvelle grille.

Masyl du blog "De fil en pinceaux"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne pensais pas que c'était aussi difficile à dessiner un pied !! J'aime bien dans la chaussure du coup c'est plus facile ... Belle progression parce que les 1 er souffrent de rhumatismes déformants aïe aïe mdr !!!!
Répondre
C
Tu as quand même fini en apothéose ... ce doit être bien difficile à dessiner le corps humain, mais c'est en s'entraînant que tu vas y arriver !<br /> <br /> Heureusement l'année est loin d'être finie ... Bon courage !!!
Répondre
M
Merci à toutes d'avoir pris le temps de regarder et de vous intéresser à mes pieds ;) Rassurez-vous je ne ferai pas toutes les parties du corps ainsi... Bises à toutes et bonne semaine !
Répondre
T
Chapeau ! les pieds c'est vraiment pas facile, les miens finissaient toujours en troll :D
Répondre
P
Quelle bonne idée, Masyl :) ! J'aime beaucoup ton pied droit du 18 mai et celui dans la chaussure d'été.
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité