Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
31 mai 2016

Armonyann: rideau de fil semaine 14-21

bonjour bonjour

 

comme vous avez pu le constater je n'ai pas posté depuis le mois d'avril, car je suis partie en vacances et le temps de tout rattraper, ben çà été long lol, (en même temps vue tous les interdis dans les avions j'ai pas osé emmener mon crochet lol, déjà qu'ils n'ont pas voulu pour ma pince à épiler...), bref au final j'ai décider de vous montrer mon fil une fois terminé, et le voici.

 

comme de partout beaucoup de pluie, et pour le soleil ben c'est dû à la Corse lol :)

 

 

biz biz

Armonyann

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli joli ce fil éclatant de soleil :) :) : ) Biz
Répondre
A
:lol: t'inquiétes , avec ce fichu temps tu n'auras pas encore besoin de ton rideau contre les mouches ;) Bsx ,jojo
Répondre
M
en effet vive la Corse !! en tout cas ton fil réchauffe un peu notre ciel bien gris
Répondre
C
Bon rattrapage !<br /> <br /> Que de jaune ...on aurait envie de dire "vive la Corse" !!!
Répondre
M
Un bien joli fil avec du jaune pour réchauffer et en ce moment, on en a bien besoin ;) Merci pour ton com sur mon blog ! Bisous
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité