Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
2 juin 2016

° OM 2016 : diagrammes semaine 22 & 23 °

Coucou les météocréatrices !

Tout d'abord merci pour vos petits mots, je suis dans une période délicate mêlée de bonnes et de mauvaises choses à la fois qui m'empèchent de me consacrer à tous mes loisirs et visites sur les blogs.

Encore désolée de ne pas laisser de coms mais j'ai vu en sous-marin vos merveilles, et oui il s'agit bien de merveilles !

Les crocheteuses et brodeuses ont des ouvrages qui prennent une belle tournure, le résultat sera splendide et les "croqueuses" font des progrès en dessin à tomber !!!

Bravo à toutes !

Là j'ai pris un peu de temps et voici les diagrammes pour cette semaine déjà bien entamée et ceux de la semaine à venir, ainsi je n'aurai pas de retard ;-)

semaine 22

semaine 23

 

Je vous remercie encore toutes de continuer malgré mon absence....

....vous êtes géniales !

Biz Greenye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Perso, ton retard ne m'a pas pénalisée puisque j'étais partie quelques jours !<br /> <br /> Maintenant, il me faut rattraper le retard ...<br /> <br /> Garde ton courage et ton positivisme, et tout ira bien pour toi ... du repos aussi certainement !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Merci Greeny :) :) :) De tout cœur avec toi Biz
Répondre
A
Mais que veux-tu , c'est normal , ça arrive à tout le monde ( surtout à moi ;) ;) ;) ) , alors no soucis , tout reprendra de plus belle à la rentrée ...bsx ,jojo
Répondre
M
Merci :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
M
Merci Greeny, bien amicalement
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité