Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
6 juin 2016

Ouvrage météo : dessins semaine # 21 et # 22

 

Je suis de retour avec deux semaines de croquis à vous présenter.

 

Semaine 21

semaine 21

 

 

30mai16 035

 

 

30mai16 038

 

30mai16 036

 

6jui16 003

 

 

6jui16 005

 

6jui16 004

 

 

6jui16 017

 

 

 

Semaine 22

semaine 22Capture

 

 

 

 

6jui16 016

 

6jui16 015

 

6jui16 014

 

6jui16 012

 

 

6jui16 013

 

6jui16 025

 

6jui16 027

 

 Je suis à jour et heureuse de poursuivre l'aventure ! 

 Masyl du blog "De fil en pinceaux"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours une belle série .. qui donne envie ... gâteau au chocolat, cerises ...<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
je me suis gardée tes croquis à voir et à revoir , je les trouve vraiment très sympas !! j'adore la 2CV ! c'est très chouette de savoir dessiner de cette façon ! moi mon niveau dessin est CM1 ....mdr
Répondre
P
Que de variétés dans tes dessins Masyl ! Ils sont superbes et réussis :) Et Boubou bien synchro quand même :) Je suis intriguée par ton carnet Art Journal dont la couverture est attirante<br /> <br /> Les cadeaux que tu reçois sont immortalisés à jamais...J'aime beaucoup la passiflore :) :) : ) Biz
Répondre
P
Que de variétés dans tes dessins Masyl ! Ils sont superbes et réussis :) Et Boubou bien synchro quand même :)<br /> <br /> Les cadeaux que tu reçois sont immortalisés à jamais...J'aime beaucoup la passiflore :) :) : ) Biz
Répondre
M
Quel joli feu d'artifice que tes 2 semaines passées : Tout çà me met en appétit ! Gingembre, fruits et surtout cerises (déjà mures quelle chance ! Chez moi pas encore !) et... ton si joli carnet Art Journal qui nous donne envie de le feuilleter :)<br /> <br /> Bravo Masyl<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité