Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
20 juin 2016

Croquis Météo - Semaine # 24

Bonjour Amies Météo Créatrices

Semaine de temps varié, comme vous pouvez le constater :

Météo Semaine 24

 

 

13 Juin 

Pluie

 

14 juin 

Pluie et nuages

 

15 juin 

Beau soleil

 

16juin 

Soleil vif puis soleil et pluie

 

17 juin 

Quelques nuages dans un ciel tout bleu ensoleillé

 

18 juin 

Le soleil vif se voile de temps à autre

 

19 juin1           19 juin2

 

Pluie et quelques apparitions de soleil voilé

 

Belle semaine à Toutes

Portez-vous bien

Amitiés

Plumetis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui Mamie24, elle existe vraiment et bien belle à voir. Je ne sais pas combien de temps la peinture va tenir...<br /> <br /> Merci de tes charmants et encourageants commentaires :) :) :)
Répondre
M
J'adore !! vraiment tes croquis me plaisent beaucoup !! J'aimerais bien voir , moi aussi en vrai , cette maison de dentelles ... et j'adore le papillon sur le nez du chat !! Chez moi ce sont les mésanges qui viennent chercher les poils sur le dos de ma chienne ... mais je ne sais pas dessiner alors ... Le lampadaire c'est tout à fait ça ! quelle précision dans tes croquis !
Répondre
M
Moi aussi cette maison m'intrigue ! Quel travail impressionnant ! Adorable les shadocks et le papillon sur le museau ;) Superbe ton dessin sur le cordage et le détail du Belem ! En ce moment je suis mauvaise élève car en retard en tout... Bises
Répondre
A
Oh cette maison habillée de dentelle, que j'aimerais la voir en vrai !!!<br /> <br /> Adorable le papillon sur le museau ...<br /> <br /> Quelle joie de voir tous tes dessins !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Je suis vraiment admirative ! Et moins précise que toi quand je note la météo ("j'arrondis" !). bizz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité