Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
20 juin 2016

Pour renouer avec le défi...

Du retard, du retard, du retard... Bon, c'est la vie, après tout, il n'y a que 11 pages qui ne sont pas encore écrites. J'ai noté soigneusement la météo tous les jours, alors je rattraperai quand j'aurai un peu de temps. En attendant, voici la semaine 24.

meteo sem24

Trois jours de soleil (ce ne sont pas quelques nuages qui vont me gâcher la journée !), 2 jours plus nuageux et 2 jours plus mitigés...Je m'amuse toujours à comparer la météo de Plumetis et la mienne ! Il doit y avoir des micro-climats selon les quartiers !!! A moins que mes lunettes ne soient teintées de rose...

meteo3

Belle semaine à toutes !

Patchacha

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh oui !<br /> <br /> Avec grand plaisir. Le lieu est tout trouvé : le jardin du Prieuré :)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
P
Je viens juste de te répondre sur le blog météo. Au sud aussi...près du rond point e Locmaria ,une rue parallèle à la rue du Frugy. ..:) :) :) Biz Anne
Répondre
P
Superbe ton bouquet rieur Patchacha ! <br /> <br /> J'aime beaucoup l'aspect papier journal que tu as donné :) :) :)<br /> <br /> Dis moi où se trouve ton micro-climat à Quimper, que je déménage illico presto ! :) Biz
Répondre
M
Relever le défi .... pas facile mais tu y arrives joliment bien ! Alors vive le retard !!
Répondre
P
Des brins d"herbe... Je serais bien allée marcher dans l'herbe mouillée... Mais elle était vraiment très très mouillée hier !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité