Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
10 août 2016

Croquis Météo - Semaine # 31

Bonjour les Météo créatrices

J'espère que ce message vous trouvera en excellente forme estivale.

Voici la météo de la première semaine d'août

météo Semaine 31

 

Et les croquis allant avec!

1er août - Copie 

Humidité et temps nuageux

 

2 août - Copie 

Ciel bleu avec nuages

 

3 aôut 

Pluie balayée par les nuages des cieux bleus !

 

4 août - Copie 

Beau soleil orné de nuages

 

5 août 

Temps nuageux et soleil vif

 

6 août 

Soleil vif

 

7 août 

Ciel "bouché" avec des apparitions de ciel bleu nuageux

 

Peut mieux faire la météo....! Nous sommes au mois d'août!

Belle semaine à Toutes

Amitiés

Plumetis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Masyl :) ! Chouette le renfort..! Biz
Répondre
M
Il y a un moment que je ne suis plus passée par là ! Je vois que tu poursuis l'aventure et je viens en renfort ;) Je vais essayer d'ici la fin de la semaine de me mettre à jour. Je suis ravie de venir admirer tes croquis originaux et toujours très vivants ! Ils sont magnifiques ! Bisous et bonnes vacances
Répondre
C
Si la météo n'est pas terrible, tes dessins le sont !<br /> <br /> Bises
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité