Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
10 août 2016

Dessins : Semaine # 25 et semaine # 26

 

Un saut en arrière dans le temps

pour vous montrer les croquis des semaines 25 et 26.

 

Voici donc la semaine # 25 :

 

ouvrage météo (38) - Copie

  

ouvrage météo (39)

 

ouvrage météo (40) 

 

ouvrage météo (41)

 

ouvrage météo (42)

 

ouvrage météo (43)

 

ouvrage météo (44)

 

☻♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦☻

Je poursuis avec la semaine # 26 :

ouvrage météo (1)

 

ouvrage météo (2)

 

ouvrage météo (3)

 

ouvrage météo (4)

 

ouvrage météo (5)

 

ouvrage météo (6)

 

ouvrage météo (7)

 

Je vais essayer de mettre mes posts à jour,

cette semaine, concernant ce défi.

Les participants de l'ouvrage météo sont ICI 

 

Masyl du blog "De fil en pinceaux"

 

 

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh trop beaux tes croquis, Masyl :).J'aime beaucoup. Très intéressante l'approche par les vides, cela donne un aspect très vivant. Titoune est vraiment attentive! Ta jolie tasse est ornée de chats, n'est ce pas? Biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité