Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
11 août 2016

Dessins : semaine # 28 et semaine # 29

 

 

 Sous le soleil de l'équateur, profitant de quelques jours de pause,

je continues de poster mes dessins des semaines précédentes.

 

Aujourd'hui je vous présente la semaine # 28 : 

Semaine de mon départ pour la Guyane d'où je vous écris en ce moment !

ouvrage météo (8)

 

 

ouvrage météo (9)

 

 

ouvrage météo (10)

 

 

ouvrage météo (11)

 

 

ouvrage météo (12)

 

 

ouvrage météo (13)

 

 

ouvrage météo (14)

 

 

♣♣♣♣♣♣○○○○○○○○○○○○○○♣♣♣♣♣♣

 

 Et la semaine # 29 :

 

ouvrage météo (15)

 

 

ouvrage météo (16)

 

 

ouvrage météo (17)

 

 

ouvrage météo (18)

 

 

ouvrage météo (19)

 

 

ouvrage météo (20)

 

 

ouvrage météo (21)

 

 

Masyl du blog "De fil en pinceaux"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très intéressant ....<br /> <br /> Des dessins qui nous font voyager ....<br /> <br /> Merci !
Répondre
P
C'est génial Masyl ! J'adore :) :) :) Tu nous emmènes en voyage avec toi et nous allons de découverte en découverte (enfin pour ma part...car je ne connais pas la Guyane). Quel beau voyage et séjour bien agréable. Biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité