Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
27 août 2016

Croquis Météo - Semaine # 33

Bonjour Les Météo Créatrices,

 

Voici les croquis de la semaine 33, avec en premier la météo de la semaine

 

Météo Semaine 33

 

 

15 août 2016 1 

Soleil vif

 

15 août 2016 

Soleil vif

 

16 août

 Soleil vif

 

17 août

Temps "bouché" avec nuages

 

18 août 

Soleil et pluie

 

19 août (1) 

Nuages et pluie

 

20 août (1) 

Ciel immaculé avec vent décoiffant !

 

21 août 

Soleil vif teinté de nuages

A très vite

Plumetis 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui ce robinet est rigolo ! Tu croques aisément même en public et ça j'admire... Je me régale car tes croquis sont vivants et très variés. Tu as vu une expo de JP Gauthier ? Quelle chaussure snob ! ;) J'aime l'ambiance rendue avec le linge qui flotte au vent. Superbe !
Répondre
P
Oh merci Jojo! Comme tu le vois je prends toujours beaucoup de plaisir à croquer ce qui me passe par les yeux.. :) :) :) Biz Anne
Répondre
A
très chouettes tes croquis, j'adore le robinet " qui fuit " ;) bises, Jojo
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité