Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
9 septembre 2016

croquis de la semaine # 33 et # 34

 

Pourtant j'avais cru pouvoir tenir le rythme...  

C'était sans compter sur le retour et la rentrée !

Bon voilà qui est fait et je m'empresse de poster mes dessins.

Je ne mets pas le tableau du temps par semaine

car là je ne l'ai pas fait et en plus c'est noté sur le carnet...

Semaine # 33 :

 

016

 

019

 

018

 

017

 

021

  

022

 

 

Semaine # 34 :

006

 

007

 

008 

 

010

 

009

 

011

  

012

 Mon carnet de croquis s'achève juste le jour où je m'envole pour la Métropole...

Voici les photos de l'ensemble !

Je suis fière d'être arrivée jusqu'au bout et d'entamer le nouveau.

La couverture est moche à force d'avoir été transportée partout.

Je compte la consolider et la décorer un peu mieux.

013 

 

014

 

015

Depuis mon retour, j'ai pris du retard dans mes dessins.

Je rattrape vite et je vous montre tout ceci bientôt !

Masyl du blog "De fil en pinceaux"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo Masyl ! Que de beaux souvenirs de tes vacances au soleil! Merci de les partager avec nous en dans tes croquis sympas qui nous font voir du pays :) !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Anne
Répondre
A
Génial de voyager en dessins !<br /> <br /> Au moins, tu as eu du soleil vif à revendre ...<br /> <br /> Félicitations pour ta constance dans les dessins et aussi pour le résultat.<br /> <br /> Quelle fierté d'avoir réussi à finir un carnet ... tu seras heureuse de le feuilleter dans quelques années.<br /> <br /> Bises
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité