Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
18 septembre 2016

Croquis Météo - Semaine # 36

Bonjour à Toutes

Une belle semaine tant à Quimper qu'à Rouen 

DOC160916-16092016083339 (1)

 

5 septembre 

La semaine commence par un ciel bleu un peu nuageux

 

6 septembre 

Puis les cieux bleu vif apparaissent

 

7 septembre 

Ils s'installent

 

8 septembre

 Les cieux ensoleillés nous charment toujours

 

9 septembre 

Et encore....et encore !

 

10 septembre 

Des nuages se groupent à l'horizon

 

11 septembre 

Bien vite chassés dans un ciel éclatant

 

Belle semaine à Toutes

Amitiés

Plumetis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je parcours ton univers à travers tes magnifiques croquis ! Contrairement à moi, tu dessines beaucoup sur l'extérieur avec aisance : le bar à soupe, le devant d'une porte... J'aime beaucoup tout ceci ! Les naïades sont extras ! Je souris en reconnaissant les pieds Nickelés :) Encore une fois, au risque de me répéter, bravo ! Bon weekend !
Répondre
P
Merci Claire :) :) :) Biz
Répondre
C
J'adore les naïades !<br /> <br /> Bises
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité