Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
31 décembre 2016

Dessins de la semaine # 49, # 50,# 51

 

 

La fin de l'année approche à grands pas ! 

Je m'empresse de venir poster les dernières semaines

que je n'avais pas prises en photo.

SEMAINE # 49

 

fin déc16 (29)

 

fin déc16 (30)

 

fin déc16 (31)

 

 

fin déc16 (32)

 

fin déc16 (33)

 

fin déc16 (34)

 

fin déc16 (35)

 

 

 

SEMAINE # 50

 

fin déc16 (36)

 

fin déc16 (37)

 

fin déc16 (38)

 

fin déc16 (39)

 

fin déc16 (40)

 

fin déc16 (41)

 

fin déc16 (42)

 

 

SEMAINE # 51

 

 

fin déc16 (43)

 

fin déc16 (44)

 

fin déc16 (45)

 

fin déc16 (46)

 

fin déc16 (47)

 

fin déc16 (48)

 

fin déc16 (49)

 

Le défi prend fin aujourd'hui.  

Je n'aurais pas terminé car il me reste quelques dessins à achever.

Mais je compte bien finir d'ici la mi-janvier :)

 

Masyl du blog "De fil en pinceaux"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes tes dessins comme d'hab ! Caresses à Titoune :) <br /> <br /> J'aime beaucoup le dessin du parfum Bonne Année !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Le principal est bien de finir ton année, peu importe la date... tu as été tellement assidue !<br /> <br /> Belle année pleine de nouveaux dessins !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
bravo! moi je suis très en retard .....mais je vais finir, si, si !
Répondre
A
Ça fleure bon Noël , le cocooning au coin du poele avec le chat qui ronronne ....bonne et heureuse nouvelle année, bsx, Jojo
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité