Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
22 décembre 2018

Ouvrage météo 2019

Suite à  l'invitation de greenye et en alliant mon envie de réduire mon stock de tissus je vais me lancer dans la confection d'un plaid de petits carrés, 1 par jour, je n'ai plus qu'à plancher sur le montage pour qu'il soit original et harmonieux. Et première étape choisir les tissus et les tons pour chaque meteo.

Voilà premier projet 2019 en route.

Joyeux noël à  toutes

MissLėaRose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore la couture mais ne suis malheureusement pas très douée, :(.<br /> <br /> J'ai hâte de voir le rendu de ton ouvrage ;)
Répondre
M
super ! Hate de voir
Répondre
B
Bonne idée pour diminuer le stock effectivement ! bienvenue alors à toi aussi 🤗
Répondre
M
Super idée et bienvenue pour ce beau projet !
Répondre
A
Une bonne idée ... pour faire baisser le stock de tissus, il ne faudra pas que les carrés soient trop petits !!!!<br /> <br /> A très vite ...
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité