Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
29 décembre 2018

OUVRAGE METEO 2019

Eureka ! MerciGreenye, grâce à toi je réussis enfin à me connecter.

Je vais broder en un fil sur une bande Aïda , avec les coloris suivants : 

De -10 à -06      :        DMC 745

De -05 à -01      :        DMC 744

A       0                :        DMC 743

De +01 à -05      :        DMC 742

De +06 à +10     :        DMC 741

De +11 à +15     :        DMC 740

De +15 à +20     :        DMC 970

De +21 à +25     :        DMC 947

De +26 à +30     :        DMC 946 

De +31 à +35     :        DMC 900

DSCN1808

 

Si les températures descendent en dessous de -10 (ça arrive parfois certains hivers, moins souvent qu'autrefois !!!...) et si elles montent au-dessus de 35 (ça risque d'arriver de + en + souvent), j'aviserai.

Chaque jour je broderai 4 points sur deux lignes, une ligne par semaine.

J'espère que j'arriverai à penser que je dois relever la température chaque matin, mais ce n'est pas gagné !!!...

A la semaine prochaine pour la première ligne.

ZIG LA BRODEUSE (http://le-blog-a-zig.over-blog.com)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel travail minutieux, hâte de voir le résultat :)
Répondre
G
J'espère pour tout le monde que tu n'auras pas à trouver d'autres couleurs sinon on risque d'avoir très très froid ou très très chaud!! Belle année de broderie à toi
Répondre
A
Avec ces couleurs chaudes, le résultat sera merveilleux !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
-
Super idée les températures ! :)
Répondre
O
Merci, à bientôt donc.
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité